Informer le monde

37 millions de portions de produits de la mer norvégiens sont consommés chaque jour dans le monde, il est donc important que chacun connaisse leur provenance. La mission du Centre des Produits de la Mer de Norvège (NSC) est de s'assurer que les consommateurs du monde entier savent que les meilleurs produits de la mer viennent de Norvège. D’opérations marketing en activités d'information, en passant par le suivi des tendances et évolutions des exportations de produits de la mer, le NSC contribue à faire connaître les produits de la mer de Norvège.

Qui sommes-nous ?

Directement rattaché au ministère du Commerce, de l'Industrie et de la Pêche, le NSC est chargé d'accroître la demande et la consommation de produits de la mer norvégiens et de développer de nouveaux marchés. Nous représentons l'ensemble de l'industrie des produits de la mer en Norvège et nous finançons nos activités par l'intermédiaire d'une taxe prélevée sur toutes les exportations de produits de la mer.

Le siège du NSC se trouve à Tromsø et nous avons des bureaux dans douze de nos principaux marchés pour les produits de la mer à travers le monde : Suède, Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne, Portugal, Italie, Brésil, Japon, Chine, Singapour et États-Unis.

Le NSC attache une grande importance à la gestion des risques de réputation. Il délivre régulièrement des informations correctes et actualisées sur l'industrie norvégienne de la pêche et de l'aquaculture.

Le Centre des Produits de la Mer de Norvège veut conquérir le monde pour les produits de la mer norvégiens. 

Nos stocks durables et notre passion pour l'industrie nous permettent de produire le cabillaud le plus savoureux du monde, et notre mission au NSC est de le faire savoir.

 

Nos activités sont diverses. Nous accompagnons le marché des produits de la mer norvégiens en stimulant la demande et en soutenant les efforts de nos exportateurs, et nous fournissons des analyses du secteur avec des statistiques, des tendances et des informations commerciales.

Nous réalisons également des prestations de RP en direction des consommateurs et des professionnels, construisant notre image de marque et insistant sur l'origine de notre patrimoine auprès des journalistes, des professionnels du secteur et des prescripteurs. Des voyages de presse aux études de cas et à la publication régulière de nos résultats d'exportations, nous faisons le maximum pour accroître la notoriété des produits de la mer norvégiens à travers le monde.

Telling the world

37 million portions of Norwegian seafood are served worldwide every day, so it’s important that everyone knows about its provenance. It’s the task of the Norwegian Seafood Council (NSC) to make sure that people from all over the world know why the best seafood comes from Norway. From joint marketing activities and active information work, to monitoring trends and developments in seafood exports, the NSC helps to put Norwegian seafood on the map.

Who are we?

Owned by the Ministry of Trade, Industry and Fisheries, the NSC is responsible for increasing the demand for and consumption of Norwegian seafood, as well as developing new markets. We represent everyone in the Norwegian seafood industry, so we are funded through fees levied on all exports of Norwegian seafood.

The NSC is headquartered in Tromsø, and maintains local offices in twelve of Norway’s most important seafood markets around the globe: Sweden, Germany, UK, France, Spain, Portugal, Italy, Brazil, Japan, China, Singapore and USA.

Reputational risk management is highly prioritized within the Seafood Council. The Seafood Council provides correct and up-to-date information about the Norwegian fisheries and aquaculture industry.

The Norwegian Seafood Council wants to win the world for Norwegian seafood. 

Our sustainable stocks and sheer passion for the industry help produce the best tasting cod on the planet, and it’s our job at NSC to make sure everyone knows that.

Our activities are varied. We help market Norwegian seafood, increasing demand and supporting our exporters' own sales efforts, as well as provide insights into the industry with statistics, trends and trade information.

We also provide consumer and trade PR, building the brand and amplifying Norwegian heritage through provenance to journalists, industry insiders and key influencers. From press trips to case studies and the frequent publication of export results, we do everything we can to ensure Norwegian seafood is known worldwide.